Waza Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waza Corporation

Ce forum à été créer pour faciliter les dialogue Wazamoniaque.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le boulet d'or...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Waza17
Empereur Waza
Empereur Waza
Waza17


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 29
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 15/07/2008

Le boulet d'or... Empty
MessageSujet: Le boulet d'or...   Le boulet d'or... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:50

Trop fort, j'ai trouver cela sur le forum de la coallition :

OYE OYE , MEMBRES DE PIA ET AUTRES ALLIANCES VOISINES




Laissez moi vous contez l'histoire exceptionelle du plus gros boulet que Ogame.fr ait porté...

Tous commentaires pouvant complèter ces informations sont bien évidemments les bienvenus.

AOUT 2006 : 0 points

Matcanada s'émoustille d'avoir trouvé un jeu qui va révolutionner sa vie : OGAME

Matcanada comprend très vite le fonctionnement du jeu et construit donc en premier lieu un hangar de métal, suivi d'un second...

Au cours des premières semaines de son aventure Matcanada s'étonne de sa faible progression et demande donc conseil à l'alliance, il est alors d'autant plus étonné lorsqu'il apprend que les hangars ne servait à rien a son niveau de jeu

Conscient qu'il a prit du retard, il entreprend alors de demander le plus possible de ressources a tout les membres de l'alliance afin de developper de plus gros hangars

SEPTEMBRE 2006 : 11 points

Mais un problème subsiste dans la tête de Matcanada...Gaste ou (Croc en lune) ne lui revient décidement pas. "Il ne m'a pas donné de ressources.." se défend matcanada qui n'avait pas réalisé que personne ne lui en avait donné...

Il se met alors dans l'idée d'engager un mercenaire afin d'aliminer Gaste, "ahah je vais t'éclater ta planète !" renchérit -il . Malheuresement pour Matcanda, le mercenaire refuse les 200 métals de paiements...

Le fondateur de Pia prend alors conscience de la gravité du cas de matcanada . Et décide d'annoncer à celui ci sa décision quant à l'expulser de l'alliance.

Matcanada assez vexé, réponds alors en ces termes "Ni abruti , tu n'as aucun pouvoir tu peux rien faire..." , mauvaise réaction qui lui valut d'etre "remercier" dans les 2 minutes 30 qui suivirent...

Durant les deux semaines qui suivirent nous n'avons que très peu de renseignements malheuresements mis à part quelques centaines de messages envoyé au fondateur contenants insultes et flood

Matcanada, se retrouvant seul, sans ami , autant IRL que IG, decide alors d'aller voir les seules personnes qui jadis lui avait adressé la parole : les PIA. Il leur remplit donc le forum de joyeux messages à la hauteur de son imbécilité...

Lui vient alors une idée de génie puisqu'il n'arrive pas impressionner les autres par son classement :

-303 (Place 8280 sur 8279)

Il se fait donc passer pour un top 700 afin d'impressionner les autres joueurs de l'alliance. Malheuresement, rien ne se passe comme il le souhaite :

1) Toute l'alliance s'en bat les couilles
2) Toute l'alliance connait le joueur que matcanada imite
3) Et tout le monde se doute bien qu'il s'agit de matcanada

OCTOBRE 2006 : 161 pts

Infiniment décu, il se sent exilé, c'est d'ailleur le nom de l'ami imaginaire ( ou multicompte ) qu'il s'invente => léxilai , remarquez l'orthographe

N'ayant toujours pas d'ami , IRL ou IG , il se rabbat donc une énieme fois sur les Pia en envoyant sa candidature sous l'habile nom de son ami imaginaire

Vraiment desespéré, il va même jusqu'à s'insulter publiquement , tentant vainement de s'attirer la sympatie des autres joueurs, sans grande réussite...

Car toute l'alliance comprend très vite (environ 15 minutes après son apparition ) qui se cache sous cette facette

Par plusieurs points qui ne trompent pas :

- il écrit mal
- il est lourd
- il fait du multiposte
- il est stupide
- en un mot , toutes les caractéristiques du B O U L E T

=> http://empire-pia-38.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=428

Comprenant enfin qu'il ne pouvait rejoindre l'alliance PIA, il décide de créer une copie de l'alliance PIA => la PIA_FOR

Il se fait cependant repéré au bout d'une journée seulement et retire donc à contre coeur l'alliance PIA_FOR crée avec tant d'imagination et de soin

NOVEMBRE 2006 : 278 points

D'après la logique de matcanada , il n'y a jamais 1 sans 2 , il recrée donc une deuxieme alliance PIA_FOR mais cette fois encore en se deguisant habilement sous un 2e ami imaginaire : ROAR , remarquez le superbe pseudo

Encore une fois reconnu, matcanada en a décidemment plus qu'assez


En effet , ayant confirmé maintes et maintes fois son titre de




Il veut maintenant se faire decerner celui de HACKER INFORMATIQUE

Et oui, matcanada a 10 ans, et comme les enfants de son age, il a besoin d'inventer, d'imaginer, de se chercher

Cette fois ci, il se prend donc pour un puissant pirate informatique et provoque le fondateur en ces termes


Citation:
matcanada
9:21 PM Nov 8, 2006 IP 5:104

ah ouais g du pirater ton systeme cris mais je peux pas aller sur la partie priver



Et oui, pour matcanada, quand on voit la partie PUBLIC d'un forum, c'est qu'on la pirater : matcanada aime se faire à l'idée qu'il est le seul a savoir le faire

La matcanada story reprend, ce brillant hacker informatique essaie alors de nous pirater habilement


Citation:
matcanada
9:27 PM Nov 8, 2006 IP 5:104

piratewr est un jeux d'enfant non le plus dur a ete de ne pas laisser de trace, vous ne me croyée pa b1 regtardez ca g etais le chercher sur luni 37 [link] =D TV53aAzZyM&search =o game



...un court instant plus tard...



Citation:
matcanada
9:28 PM Nov 8, 2006 IP 5:104

aa, vs est bien u jvous et voler votr ip ,



Oui en effet c'était très bien jouer de la part de matcanada qui a reussit a mettre un lien qui ne fonctionne pas, nous lui demandons alors comment il fait : voici ce qu'il nous répond :



Citation:
matcanada
9:30 PM Nov 8, 2006 IP 5:104

c tres facile tu sais g un pere qui est un exellent informaticien g qua aller sur son site



Et oui , car toute la famille du boulet fais partie intégrante de son imagination, dans ce cas présent, son père doit surement être un très brillant informaticien, nous n'en doutons pas cela dit au passage



Citation:
matcanada
9:30 PM Nov 8, 2006 IP 5:104

bon g d'aut chat a fouetter



Et pour finir, il est vrai que ces mots risquent de blesser les écologistes et l'ensemble de la population qui aime les animaux, mais...le boulet , n'ayant pas beaucoup d'occupation , prend grand plaisir a frapper tout être inférieur et insignifiants que sont les petits animaux....


Espérant que ça vous a plus. Merci de laisser vos commentaires et vos dons , pour l'assossiation , SOS BOULET

BON JEU
Revenir en haut Aller en bas
https://waza-corporation.forumactif.org
Ochi

Ochi


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Rennes / Brest
Date d'inscription : 09/08/2008

Le boulet d'or... Empty
MessageSujet: Re: Le boulet d'or...   Le boulet d'or... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:40

Waza17 a écrit:

Citation:
matcanada
9:30 PM Nov 8, 2006 IP 5:104

bon g d'aut chat a fouetter

Je crois qu'il va vraiment le faire.

Et après on se demande pourquoi je veux pas de gosse... Je lui donnerais 10 à 12 ans effectivement.
Bah, à l'époque (y'a 20 ans), on se prenait pour magyver. Maintenant c'est les Numb3rs ou autre émissions similaires. Faut pas s'étonner que le sentiment de frustration arrive vite.

C'est beau internet, on se marre bien quand même tant que ce genre d'enfant ne s'approche pas trop.

Par contre le gamin je l'aurais en face de moi, il rigolerais moins. 2 claques et direct chez ses parents privé de dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Waza17
Empereur Waza
Empereur Waza
Waza17


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 29
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 15/07/2008

Le boulet d'or... Empty
MessageSujet: Re: Le boulet d'or...   Le boulet d'or... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:45

Espece de SADIQUE, MDR !!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j'ai 30 gauss..............heu.......vous avez compris le jeu de mots................bon avouez c'était bien chercher quand même non ???.................Pffff oui d'accord je sort...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://waza-corporation.forumactif.org
walibi50

walibi50


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : suisse
Date d'inscription : 30/07/2008

Le boulet d'or... Empty
MessageSujet: Re: Le boulet d'or...   Le boulet d'or... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:20

beu nn la je pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Waza17
Empereur Waza
Empereur Waza
Waza17


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 29
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 15/07/2008

Le boulet d'or... Empty
MessageSujet: Re: Le boulet d'or...   Le boulet d'or... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:09

walibi50 a écrit:
beu nn la je pas compris

Bin a la fin, Ochi me dit qu'il ne veut pas de gosse et moi je lui répond que j'en ai 30 de gauss...


Dernière édition par Waza17 le Sam 23 Aoû - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://waza-corporation.forumactif.org
walibi50

walibi50


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : suisse
Date d'inscription : 30/07/2008

Le boulet d'or... Empty
MessageSujet: Re: Le boulet d'or...   Le boulet d'or... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:25

a ouais je suis con....
Revenir en haut Aller en bas
Waza17
Empereur Waza
Empereur Waza
Waza17


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 29
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 15/07/2008

Le boulet d'or... Empty
MessageSujet: Re: Le boulet d'or...   Le boulet d'or... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:40

Tout à fait... Sa va chier...
Revenir en haut Aller en bas
https://waza-corporation.forumactif.org
walibi50

walibi50


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : suisse
Date d'inscription : 30/07/2008

Le boulet d'or... Empty
MessageSujet: Re: Le boulet d'or...   Le boulet d'or... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:52

Grrr !!! UZI waza17 Enerver
Revenir en haut Aller en bas
Waza17
Empereur Waza
Empereur Waza
Waza17


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 29
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 15/07/2008

Le boulet d'or... Empty
MessageSujet: Re: Le boulet d'or...   Le boulet d'or... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:59

C'est les new smileys hein, çà t'existe... Jump
Revenir en haut Aller en bas
https://waza-corporation.forumactif.org
walibi50

walibi50


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : suisse
Date d'inscription : 30/07/2008

Le boulet d'or... Empty
MessageSujet: Re: Le boulet d'or...   Le boulet d'or... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:18

euh nn mais sa deja plus Laughing Girl surtout en diable Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Waza17
Empereur Waza
Empereur Waza
Waza17


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 29
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 15/07/2008

Le boulet d'or... Empty
MessageSujet: Re: Le boulet d'or...   Le boulet d'or... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:35

Moi je préfère en Ange... Girl
Revenir en haut Aller en bas
https://waza-corporation.forumactif.org
Nounours
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nounours


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : St Clément de Rivière (Hérault 34)
Date d'inscription : 16/07/2008

Le boulet d'or... Empty
MessageSujet: Re: Le boulet d'or...   Le boulet d'or... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:28

rien ne vo une vrai fille les gas


lol! Girl sa vo rien sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Waza17
Empereur Waza
Empereur Waza
Waza17


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 29
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 15/07/2008

Le boulet d'or... Empty
MessageSujet: Re: Le boulet d'or...   Le boulet d'or... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:38

Ouai, mais bon Nounours, Tu sort stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://waza-corporation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le boulet d'or... Empty
MessageSujet: Re: Le boulet d'or...   Le boulet d'or... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le boulet d'or...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waza Corporation :: W.C. alliance :: Le Wazamoniaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser