Waza Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waza Corporation

Ce forum à été créer pour faciliter les dialogue Wazamoniaque.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A qu'elle moment il est utile de coloniser sa premiere planète ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kéniz1

kéniz1


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 26/08/2008

A qu'elle moment il est utile de coloniser sa premiere planète ? Empty
MessageSujet: A qu'elle moment il est utile de coloniser sa premiere planète ?   A qu'elle moment il est utile de coloniser sa premiere planète ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:40

A qu'elle moment il est utile de coloniser sa premiere planète ?
Car je ne s'est si sa vaut le coup de coloniser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Waza17
Empereur Waza
Empereur Waza
Waza17


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 29
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 15/07/2008

A qu'elle moment il est utile de coloniser sa premiere planète ? Empty
MessageSujet: Re: A qu'elle moment il est utile de coloniser sa premiere planète ?   A qu'elle moment il est utile de coloniser sa premiere planète ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:35

Moi, je dis, il faut que tu colonise dès que tu peut, sans pour autant ne pas jouer pendant trois jour économiser... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://waza-corporation.forumactif.org
Ochi

Ochi


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Rennes / Brest
Date d'inscription : 09/08/2008

A qu'elle moment il est utile de coloniser sa premiere planète ? Empty
MessageSujet: Re: A qu'elle moment il est utile de coloniser sa premiere planète ?   A qu'elle moment il est utile de coloniser sa premiere planète ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:37

Tu as 1 900 points.

Perso j'attendrais encore un peu. Mais pas trop Smile
Histoire que la construction d'un vaisseau de colo ne bloque pas toutes tes ressources et que ça retarde le développement de ta PM.

Sache que plus vite tu coloniseras tes planètes, moins il y aura d'écarts de construction (niveau de mines, dév général) entre ta planète mère et tes autres colonies.

L'idéal est d'en coloniser au moins 1. En cas de raids ou d'espionnages soutenus, ça peut aider.

On rappelle :

Les meilleures positions sont en 4, 5 et 6 de chaque système solaire.

Si tu es raideur, ne pas coloniser de planète en dessous du système 100 et au dessus du 400.
ça te laisseras une plus grande marge de manoeuvre pour tes raids.

Evites de garder les colonies de moins de 200 cases. L'idéal étant plus de 260 cases.

Mais pour les premières colonies, tu peux gardes les petites colonies si tu le souhaites (mais elles seront supprimées, donc ne construit que des mines).
Revenir en haut Aller en bas
kéniz1

kéniz1


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 26/08/2008

A qu'elle moment il est utile de coloniser sa premiere planète ? Empty
MessageSujet: Re: A qu'elle moment il est utile de coloniser sa premiere planète ?   A qu'elle moment il est utile de coloniser sa premiere planète ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:33

Et la premiere colonie je la fais dans le meme systhème solaire ou dans un plus éloigné ?
Revenir en haut Aller en bas
Houndog




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/08/2008

A qu'elle moment il est utile de coloniser sa premiere planète ? Empty
MessageSujet: Re: A qu'elle moment il est utile de coloniser sa premiere planète ?   A qu'elle moment il est utile de coloniser sa premiere planète ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:33

Si tu as de la place en 4.5 ou 6 tu peux coloniser dans le même système solaire.

Perso, je colonise 2 planète en galaxie 1, 2 en 3, 2 en 5, 2 en 7 et la dernière en 9. Et ce pour deux raisons, la première c'est que je disperse ma force. Si je fais raider, j'aurai toujours des planètes qui produiront sans risque. La deuxième est qu'en cas de guerre, je peux frapper dans toutes les galaxies, donc dans tout l'univers.

Ah oui les planètes colonisées, plus de 260 cases en dessous je décolonise. Cela permet de ne pas gâcher trop de ressources au début et de ne pas perdre de points plus tard lors de la décolonisation.
Revenir en haut Aller en bas
kéniz1

kéniz1


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 26/08/2008

A qu'elle moment il est utile de coloniser sa premiere planète ? Empty
MessageSujet: Re: A qu'elle moment il est utile de coloniser sa premiere planète ?   A qu'elle moment il est utile de coloniser sa premiere planète ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:55

Merçi de s'est conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A qu'elle moment il est utile de coloniser sa premiere planète ? Empty
MessageSujet: Re: A qu'elle moment il est utile de coloniser sa premiere planète ?   A qu'elle moment il est utile de coloniser sa premiere planète ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A qu'elle moment il est utile de coloniser sa premiere planète ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment coloniser une autre planete?( pour debutant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waza Corporation :: W.C. alliance :: Explication pour p'tits Waza :: L'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser