Waza Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waza Corporation

Ce forum à été créer pour faciliter les dialogue Wazamoniaque.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La technologie expédition ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Waza17
Empereur Waza
Empereur Waza
Waza17


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 29
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 15/07/2008

La technologie expédition ??? Empty
MessageSujet: La technologie expédition ???   La technologie expédition ??? Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:08

La technologie expédition est en fait une technologie qui te permet d'explorer la position 16 des system solaire, et oui c'est possible.
Tu peux envoyer au tant de vaisseaux que tu veux du moment qu'il n-y a pas que des sondes d'espionnage.
Plus te stationne ta flotte longtemps plus te augmente la chance de trouver quelque chose mais en même temps la chance d'être découvers.
Et oui il y a aussi des ennemies en position 16 comme des alien,s des vaisseaux fantômes et des pirates.
Mais nous pouvons aussi trouver des ressources, des vaisseaux (sauf l'étoile de la mort) et même de l'antimatière.

Waza17 king
Revenir en haut Aller en bas
https://waza-corporation.forumactif.org
Edwin illan
Elite des Waza
Elite des Waza



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 27/07/2008

La technologie expédition ??? Empty
MessageSujet: Re: La technologie expédition ???   La technologie expédition ??? Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:19

Je peux rajouter quelques informations.


En augmentant le niveau de cette technologie, on peut envoyer plus de flottes en même temps, en expéditions.

Cela se détermine par la formule: Nb flotte=(Niveau de la technologie expédition)^1/2(la racine carrée quoi), le tout troncaturé.
Pour vous donner une vue plus simple de ce phénomène:
Niveau 0=0 flottes.
Niveau 1-3=1 flotte.
Niveau 4-8=2 flottes.
Niveau 9-15=3 flottes.
Niveau 16+=4 flottes.
Le record français est de 14, si je ne me trompe pas.

En augmentant le niveau de la technologie expéditions, on peut également augmenter le temps d'exploration. Attention: l'opération nécessite plus de deutérium si la flotte reste plus longtemps en expédition.


Voici les différents évènements qui peuvent se produire en expédition.

a) Découverte de Métal/Cristal/Deutérium.
Vous ne pourrez en ramener au maximum que 2 millions, mais attention, le nombre de ressources récupérées est environ égal au cinquième de la capacité de fret de vos vaisseaux.

b) Découverte d'Antimatière.
Malheureusement, les quantités ramenées en expéditions sont très limitées.

c) Découverte de vaisseaux.
Les seuls vaisseaux ne pouvant être récupérés sont les Etoiles de la Mort.

d) Attaque par des Aliens.
Ils ont 3 niveaux de plus que vous dans chaque technologie de combat. Les ressources utilisées pour leur flotte valent environ le tiers de la flotte envoyée.

e)Attaque par des Pirates.
Ils ont 3 niveaux de moins que vous dans chaque technologie de combat(avec un minimum à 0, quand même). Les ressources utilisées valent environ le tiers de la flotte envoyée. On ne peut pas recycler les champs de débris produits par les flottes(que ce soit pour d) ou e)).

f) Arrivée plus rapide des vaisseaux.

g) Arrivée plus tardive des vaisseaux.

h) Rien.

i) Perte de la flotte envoyée(très rare).

Il me semble que j'en oublie un ou deux.


J'espère avoir été assez clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
akio
Elite des Waza
Elite des Waza
akio


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 31/07/2008

La technologie expédition ??? Empty
MessageSujet: Re: La technologie expédition ???   La technologie expédition ??? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:41

merci pour ces infos préssieuse ^^ perso je suis tombé sur des pirates j'ai récupéré de l'antimatière et j'ai pris quelque vaisseaux (traqueur rarement,chl,chLourd, croiseur et sonde).

et je voudrai rajouté qu'une fois je suis tombé sur une expédition ou j'ai ramener des photographies de l'espace. Je ne les est pas vue mais le rapport s'était ça.
Revenir en haut Aller en bas
Waza17
Empereur Waza
Empereur Waza
Waza17


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 29
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 15/07/2008

La technologie expédition ??? Empty
MessageSujet: Re: La technologie expédition ???   La technologie expédition ??? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:46

akio a écrit:
et je voudrai rajouté qu'une fois je suis tombé sur une expédition ou j'ai ramener des photographies de l'espace. Je ne les est pas vue mais le rapport s'était ça.

Moi perso, le pire truc que j'ai eu, c'est que mes 5 croiseurs sont aller tros loin dans l'espace et qu'ils se sont perdu. Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral

Waza17 king
Revenir en haut Aller en bas
https://waza-corporation.forumactif.org
akio
Elite des Waza
Elite des Waza
akio


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 31/07/2008

La technologie expédition ??? Empty
MessageSujet: Re: La technologie expédition ???   La technologie expédition ??? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:22

lol! ha c'est balo ça ^^ les pilote devai ètre des aventuriers trop audassieu hhihihihi

farao
Revenir en haut Aller en bas
Waza17
Empereur Waza
Empereur Waza
Waza17


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 29
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 15/07/2008

La technologie expédition ??? Empty
MessageSujet: Re: La technologie expédition ???   La technologie expédition ??? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:38

Ouai tu as raison,
Sur ce message, je ferme.

Waza17 king
Revenir en haut Aller en bas
https://waza-corporation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La technologie expédition ??? Empty
MessageSujet: Re: La technologie expédition ???   La technologie expédition ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La technologie expédition ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waza Corporation :: W.C. alliance :: Explication pour p'tits Waza :: L'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser