Waza Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waza Corporation

Ce forum à été créer pour faciliter les dialogue Wazamoniaque.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 thejusticier mais qui est t 'il

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thejusticier




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : dans ton ASSSSS
Date d'inscription : 27/07/2008

thejusticier mais qui est t 'il Empty
MessageSujet: thejusticier mais qui est t 'il   thejusticier mais qui est t 'il Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:40

bon ba bonjour à tous en IRL je m'appelle Valentin j'ai 16 ans et je rentre en seconde car redoublé ma 3 ieme a coze des nanas =) lol

alor mon experince sur ogame :

j'ai commencer il y a maintenent 2 ans a peu pres sur l'univer 40 puis j'ai arreter a partir de 20.000 point car trop attaqué :/ et pas de guilde

je recommence donc sur cette univer il y a bieno 1 mois avec une guilde donc normalement sa va le fair Wink voila voila !!
Revenir en haut Aller en bas
akio
Elite des Waza
Elite des Waza
akio


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 31/07/2008

thejusticier mais qui est t 'il Empty
MessageSujet: Re: thejusticier mais qui est t 'il   thejusticier mais qui est t 'il Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:52

Pas de bolle pour l'uni 40... jespère que tu aura plus de chance ici parmis nous. En tout cas moi je suis près à t'aider (quand j'en aurai les moyens ^^).

farao
Revenir en haut Aller en bas
 
thejusticier mais qui est t 'il
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi Thejusticier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waza Corporation :: W.C. alliance :: Présentez-vous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser