Waza Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waza Corporation

Ce forum à été créer pour faciliter les dialogue Wazamoniaque.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon identite de ogame et ou j'habite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ghost-ben




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : 63
Date d'inscription : 28/07/2008

mon identite de ogame et ou j'habite Empty
MessageSujet: mon identite de ogame et ou j'habite   mon identite de ogame et ou j'habite Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:51

salutation tout je suis nouveau dans l'alliance mais pas dans le jeu bref je jouer sur deux univer celui ci et un autre l'univer47 qui et on peut le dire bcp mieux je joue depuis bientôt 5 mois en sachant que je me suis fait aider par un amis classe top 150 qui m'envoyer des ressource donc voila pk je me suis assez bien classer bref j'arrete la cette petit histoire car je sort du sujet Sleep
sinn j'habite a billom dans le 63 le petit village ou je suis s'apellent chas et moi je m'apellent benjamin 14ans et je joue a bitefight gladiatus et world of warcraft bon je precise car la je suis en vacance a nantes donc pas co qd je le veut mais qd je serait chez moi je serait co matin midi et soir qd je suis en vacnce sinn pendant les cours je me co tout les soir et le week end de tant a autre j'essaie si pas fatiguer nuit blanche bref je m'arrete pas souvent voila j'ai tout ditt lol!





ghost-ben joue univer 47 et 23
Revenir en haut Aller en bas
akio
Elite des Waza
Elite des Waza
akio


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 31/07/2008

mon identite de ogame et ou j'habite Empty
MessageSujet: Re: mon identite de ogame et ou j'habite   mon identite de ogame et ou j'habite Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:00

cool un nolife dans l'alliance^^ c'est bon ça ! tu pourra surveiller l'aliance quand les autres dorme Razz

farao
Revenir en haut Aller en bas
 
mon identite de ogame et ou j'habite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plugin Firefox pour ogame : FoxGame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waza Corporation :: W.C. alliance :: Présentez-vous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser