Waza Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waza Corporation

Ce forum à été créer pour faciliter les dialogue Wazamoniaque.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : houndog

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Houndog




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/08/2008

Candidature : houndog Empty
MessageSujet: Candidature : houndog   Candidature : houndog Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:06

Le seigneur des houndogs frappe à la porte. Attend la réponse puis ouvre la porte, marque un arrêt pour observe la pièce.

A sa vue les recruteurs n'en croient pas leurs yeux, ils sont surpris.
Devant eux se dressent, un sciuridés se tenant sur ses pattes arrières. Il est habillé d'un pantalon en une matière qui ressemble à du cuir mais noir au reflet bleu luisant. Il porte une veste sans manches ouverte et par où on peut voir la couleur de sa fourrure brun foncé où par endroit apparaissent des poils gris. Il porte un chapeaux de cow boy mais il est fais dans une matière indéfinissable.


Il entre dans la pièce. Et de par ses gestes et sa façon de bouger, on le croirait issue d'une haute lignée, il avait l'allure des personnes sures d'elle, à qui rien ne semble avoir été épargné. Ils voient aussi qu'il ne semble craindre personne et prêt à tout.

Sur sa hanche, il porte deux ceinturons croisés l'un sur l'autre où deux pistolets en crosse de nacre sont déposés dans leur étui.

Il s'arrête au milieu de la pièce.


Je me nomme Ote et je suis le dernier survivant du peuple houndog, 9 Colonies nous avions avant la grande épidémie qui à tuer mon peuple,.
Je suis venu de très loin pour arriver ici, j'ai du parcourir 10 univers pour enfin trouver, la paix et les réponses. Trois nous étions en quittant notre univers. Seul je suis maintenant.
J'ai décidé de m'installer dans cette univers et trouver enfin la paix.


Je pose ma candidature dans votre alliance car elle ressemble à l'alliance que j'ai connu.
Je n'ai pas d'orientation particulière. Mon seul souhait est de me développé.
Mais ne craignez rien, je suis fidèle à ma parole.
Ote se retourne et quitte la pièce, si vous acceptez ma candidature, veuillez envoyer un message à Houndog sur la planète Erzatz
Revenir en haut Aller en bas
Waza17
Empereur Waza
Empereur Waza
Waza17


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 29
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature : houndog Empty
MessageSujet: Re: Candidature : houndog   Candidature : houndog Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:12

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Là je sais pas quoi te dire confused silent confused

Waza17 king
Revenir en haut Aller en bas
https://waza-corporation.forumactif.org
Empire
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/07/2008

Candidature : houndog Empty
MessageSujet: Re: Candidature : houndog   Candidature : houndog Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:15

sa c de la candidature lol! sincerement je la trouve tro bien cheers cheers cheers

afro
Revenir en haut Aller en bas
akio
Elite des Waza
Elite des Waza
akio


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 31/07/2008

Candidature : houndog Empty
MessageSujet: Re: Candidature : houndog   Candidature : houndog Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:29

bienvenu à toi, ho dernier houndog ! tu nous honor de ta présence . Wink

farao
Revenir en haut Aller en bas
Houndog




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/08/2008

Candidature : houndog Empty
MessageSujet: Re: Candidature : houndog   Candidature : houndog Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:18

Je vous remercie pour votre acceuil, elle me réchauffe le coeur.

J'essayerai de me montrer digne de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : houndog Empty
MessageSujet: Re: Candidature : houndog   Candidature : houndog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : houndog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waza Corporation :: Diplomatie :: Candidature pour la Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser