Waza Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waza Corporation

Ce forum à été créer pour faciliter les dialogue Wazamoniaque.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation d'un nouveau joueur

Aller en bas 
AuteurMessage
chris
Invité
Anonymous



presentation d'un nouveau joueur Empty
MessageSujet: presentation d'un nouveau joueur   presentation d'un nouveau joueur Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:25

bonjours je voudrai venir chez vous jai deja jouer a ogame dans lunivers 24 et 8 et connai nounours ki et parmi vous jaime bien lesprit de ce jeu et jai une bne connaissance de ogame voila je vous remercie davoir lu ma presentation courte a elle me resume bien voila a bientot

ps : jaime bien aider les autre et jaime le jeu en equipe et pa en solo c tro monotone
Revenir en haut Aller en bas
akio
Elite des Waza
Elite des Waza
akio


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 31/07/2008

presentation d'un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau joueur   presentation d'un nouveau joueur Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:28

dacor chris Wink j'aime bien ton esprit et je suis dacor avec toi. Tu es le bienvenue parmi nous.

farao
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Invité
Anonymous



presentation d'un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau joueur   presentation d'un nouveau joueur Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:22

ouai il a lair cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris
Invité
Anonymous



presentation d'un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau joueur   presentation d'un nouveau joueur Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:16

merci a vous c gentil a vous de me prendre c'est gentil jai aujourd'hui 32 pts jai commencer que lundi c'est pa beaucoup mai quand meme gentil jai pour la wing comme vous avai accpter et comme ma demander dde faire mon ami nounours pour etre avc lui voila a+

ps : je ne sai pa si vous accpter les ecriture abreger mai jiferai attention si il ne pa ecrire comme sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation d'un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau joueur   presentation d'un nouveau joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'un nouveau joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Bigcrash: la presentation
» fredo157 nouveau membre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waza Corporation :: W.C. alliance :: Présentez-vous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser