Waza Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waza Corporation

Ce forum à été créer pour faciliter les dialogue Wazamoniaque.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les casses coup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nounours
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nounours


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : St Clément de Rivière (Hérault 34)
Date d'inscription : 16/07/2008

Les casses coup Empty
MessageSujet: Les casses coup   Les casses coup Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:00

Alors nous allons voir qui son les plus casse coup
Dites se ki vou é arrivé a kel age é lé soin?
Revenir en haut Aller en bas
Waza17
Empereur Waza
Empereur Waza
Waza17


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 29
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 15/07/2008

Les casses coup Empty
MessageSujet: Re: Les casses coup   Les casses coup Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:06

Bon alors déjà, je l'ai déplacer ton topic, et après, je me suis casser le poigner en BMX, cela faisait 3 fois que je montait sur un BMX, et j'était au même niveau que mes 2 potes qui en faisait depuis 6 mois.

Bon bin comment me suis-je casser le poigner : J'ai fais un saut de 1.75 mètre et j'ai réussi, le seule problème c'est que après j'avais trop de vitesse et BOUM Exclamation le sol XD.

Et là au lieu de me dire "çà va ???" on m'as dis : Bravo

Enerver

Et je lui ai répondu : Dehors

Et pour l'age, c'était à 13 ans. Mes soin, 1 mois de platre (mais j'ai quand même pas arrèter le BMX pendant ce temps là...)
Revenir en haut Aller en bas
https://waza-corporation.forumactif.org
Nounours
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nounours


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : St Clément de Rivière (Hérault 34)
Date d'inscription : 16/07/2008

Les casses coup Empty
MessageSujet: Re: Les casses coup   Les casses coup Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:08

pour moi ver 8 ans je me sui ouver le genou a la rivière 8 poin de suture Jump
ver mé 15 ans pendant la mèm anné je me sui pété4 fois le poignet:
1fois en tomban dans la cour Faucheuse patre
2fois en snow Youpi platre
3fois encore dans la cour Girl platre
le lendemain
4fois un copain ma fé un croche patte pété los en 2 Peace platre
pui ia 1 ans je me sui ouver lotre genou en percuten un mur en couran apré une fille lol! 10 pin de suture


voila je fé du vtt depui 3ans dan un niv bourin é je me sui rien cassé ou ouver our le momen touchon du bois
Balance



Boulet d'or
Revenir en haut Aller en bas
Waza17
Empereur Waza
Empereur Waza
Waza17


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 29
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 15/07/2008

Les casses coup Empty
MessageSujet: Re: Les casses coup   Les casses coup Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:21

MDR...

Moi j'en ai encore !!!

A 1 an et demi je me suis casser la gueule d'une chaise et derrière PAF !!! (le chien cheers ) Non sérieux, je me suis pris un des bon vieux radiateur, ceux avec les petits crochet...
Résultats, 6 points de suture à la tête !!!

Un autre fois,(à 9 ans) je me suis ouvert le genoux en tombant, résultat normalement 4 points du suture mais c'était trop tard pour l'oppération. Wink

Encore une autre fois,(à 5 ans) je courait dans une descente pour rejoindre mon oncle et BOUM !!! le sol...
Résultat, aucun points de sutures mais 2 semaines chez mamie... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://waza-corporation.forumactif.org
chr15

chr15


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/08/2008

Les casses coup Empty
MessageSujet: Re: Les casses coup   Les casses coup Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:13

a 3 ans en jouant sur une terrase je me sui fait un "oeuf" (un bleu ressembant a un oeuf) sur le front je vous dit pas le nombre de kilo de glasse a fondue sur mon front pour le faire retressir

moi a 7ans en fesant le cochon pendu tomber et paffff avant bras casser avc les os retourner
1 mois de platre ====> puis j'ai casser le platre au bout de 2 semain en jouant dans la cour de recrée + 1 mois de platre =====> puis une foit le platre de lever je me sui "désouder les soudure des os en bref avant bras recasser et re 1 mois de platre

en CE1 cheville tourdue 2 mois d'attele et 1 mois de reducation

a l'age de 9 ans chute en ski sur un mur d'une piste noir trois tonneau et =====> 1 cocart + un "oeuf" sur le front (encore une fois)

i a bientot 3 jours tomber en BMX dans une déssante en gravier glissade et les 2 genou defonce + le coude defoncer aussi et cocart a l'oeil 3 point de suture au genoux car pour vous donner des pressision ont aurai cru que mon genou etait de la viande macher puis recracher une ouverture de 1 cm de large sur 1cm de profon 10 jours d'arret pendant 2 jour impossible de plier les genoux

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waza17
Empereur Waza
Empereur Waza
Waza17


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 29
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 15/07/2008

Les casses coup Empty
MessageSujet: Re: Les casses coup   Les casses coup Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:16

Neutral Je trouve que ta signature va très bien avec ton message... Méchant ordi.
Revenir en haut Aller en bas
https://waza-corporation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les casses coup Empty
MessageSujet: Re: Les casses coup   Les casses coup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les casses coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waza Corporation :: W.C. alliance :: Le Wazamoniaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser